Pour des raisons d'ordre administratif, ce blog n'est à l'heure actuelle pas alimenté. Vous pouvez néanmoins consulter tous les articles antérieurs en cliquant sur les différents liens disponibles dans la barre latérale. Bonne promenade .... à tous les visiteurs !

dimanche

Hommage à notre ami PAUL



J'ai appris avec stupéfaction et non sans une énorme tristesse,  que notre ami Paul Schiele a succombé très récemment à un malaise cardiaque.

Je lui rends par ce message un sincère hommage. J'ai pu glaner et réunir en diaporama quelques photos dans les différents albums-randonnées du passé. (cliquez ici)

Paul vaillant, souriant, bon copain, les bâtons aux poignets nous retrouvait régulièrement pour les marches dans nos belles Vosges.

Paix à toi Paul. Nous ne t'oublierons pas ...

Blogger

7 commentaires:

Francine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…


C'est avec retard que j'ai appris la disparition brutale de notre estimé ami. Comme toi j'ai été surpris par la brutalité de cette nouvelle.

Biz

René Strasser

Anonyme a dit…

Merci pour ton petit mot sympa au sujet de Paul, merci aussi pour cette année pleine d'efforts à notre bénéfice que tu as fourni en bonne humeur et beaucoup d'esprit.

bonne et heureuse année et bonne santé.

germaine

Anonyme a dit…

Merci Francine pour ce bel hommage!
C'est une belle initiative de at part.
Marianne Gnaedig

Anonyme a dit…

Merci Francine pour ce bel hommage à Paul...

Bonne soirée à toi et à bientôt. jacqueline

Marie a dit…

cordial merci Francine pour ce “partage” apprécié – de certains temps forts passés avec Paul -
j’étais tout autant surprise et triste – par le départ brutal de Paul S. – homme discret et généreux -

belle soirée à toi et à une autre fois
bz
Marie

Thérèse Buttet a dit…

Merci pour cet hommage. J'ai été également secouée lorsque j'ai appris la disparition de ce cher Paul. J'étais avec lui lors de la dernière rando avec le repas du pot-au-feu, et j'avais eu l'occasion d'avoir profité de sa voiture lors de la ballade mémorable au col de Bussang, qu'il nous avait fallu annuler. Encore une personne sympathique que nous ne reverrons plus! Il commence à y en avoir pas mal. Amitiés, sans oublier Jean et bon Dimanche.