Pour des raisons d'ordre administratif, ce blog n'est à l'heure actuelle pas alimenté. Vous pouvez néanmoins consulter tous les articles antérieurs en cliquant sur les différents liens disponibles dans la barre latérale. Bonne promenade .... à tous les visiteurs !

lundi

Jeux de cartes et autres jeux à la Canardière - édition 2012


Jeux De cartes à La Canardière -
Cliquez sur la photo pour voir l'album .
Ils étaient une cinquantaine, joueurs de cartes invétérés, à participer à la rencontre annuelle qui se déroule à la Canardière. Je ne décrirai pas  cet endroit  qui tout en se gratifiant d'un indéniable côté ludique, offre aux visiteurs un confort et des prestations non négligeables.

Après l'apéro nous avons été "confrontés"  à la salade de pommes de terre/knacks du plus bel effet, suivi  d'un  dessert d'une consistance raffinée + le petit café laissant les joueurs en alerte pour les parties  à venir.
L'aprés-midi fut conviviale et nous n'avons pas vu le temps passer.
Je ne suis pas joueuse mais .... j'ai joué le jeu. ... et c'est Christiane MUNCH qui m'a initiée au RUMICUBE, et quelques parties de scrabble m'ont laissée sur le carreau.

Je reviendrai l'an prochain... Jean va peut-être m'initier au bridge....


Blogger

Aucun commentaire: