Pour des raisons d'ordre administratif, ce blog n'est à l'heure actuelle pas alimenté. Vous pouvez néanmoins consulter tous les articles antérieurs en cliquant sur les différents liens disponibles dans la barre latérale. Bonne promenade .... à tous les visiteurs !

samedi

Mon ordi est hors d'usage .....

.... Et c'est à la suite d'un orage ! Tout mon quartier à été touche ! Avant l'acquisition d'un nouvel ordinateur je serais bien sur obligée de passer par l'assurance etc etc En attendant je dis aux lecteurs "à bientôt pour d'autres articles sur le Blog des retraites dynamiques de COLMAR ." Blogger

1 commentaire:

Marie a dit…

Marie
à moi
merci Francine pour ton envoi -
je ne sais pas comment tu es assurée ??? mais normalement, ton assurance aurait dû assumer ce préjudice -
il serait intéressant de te renseigner plus avant... auprès d’une relation éclairée sur la question -
n’y a t-il pas un ancien assureur à l’ARCAL par ex ?
 
très bon week-end à toi et bz
Marie