Pour des raisons d'ordre administratif, ce blog n'est à l'heure actuelle pas alimenté. Vous pouvez néanmoins consulter tous les articles antérieurs en cliquant sur les différents liens disponibles dans la barre latérale. Bonne promenade .... à tous les visiteurs !

jeudi

Assemblée générale des Membres de l'ARCAL - 10 mai 2012



Une fois de plus,  l' "Assemblée générale des membres de l'ARCAL"  s'est tenue en ce jeudi 10 mai 2012 au Royal Palace à Kirrwiller dans le Bas-Rhin. Nous étions, environ 600 retraités Arcaliens présents, venant de tout l'est de la France.

Un service d'autocars nous a amenés à Kirrwiller où nous attendait une collation "reconstituante" au restaurant "Majestic" (mignardises - café),  à la suite de laquelle s'est déroulée dans l'amphithéâtre du Royal Palace la séance dont l'ordre du jour a été scrupuleusement respecté.

Quelques chiffres en cliquant sur l'image

 
  L'Assemblée Générale clôturée,  nous nous sommes dirigés vers le restaurant "Majestic" où nous avons déjeuné, (Velours rouges et dorures, lustres étincelants et fresques majestueuses).
Pendant que le chef, Bruno Schlewitz, nous a régalés de ses plats délicieux, l’orchestre a nourri l’atmosphère de ses notes savoureuses. Du grand classique de jazz feutré au tubes rétro classiques, en passant par la valse, le twist, le rock ... il y en avait pour tous les goûts.
Service agréable , horaires respectés,  
bref, un bon moment festif.
Les photos en diaporama commenté se trouvent  en cliquant ici

Et nous voilà, à 16 heures précises, dans l'amphithéâtre du Royal Palace où s'est déroulé le spectacle de Music-Hall "CRESCENDO" : Les numéros sont bien ficelés : acrobates en tout genre, le jongleur et la magicienne valent le détour de par la perfection de leurs numéros. Les danseuses sont belles et les costumes bien faits....

Nous nous sommes bien régalés ! applaudissements à tout rompre....  et nous voilà dans les bus sur le chemin du retour ... en passant par le Kochersberg direction Colmar via Molsheim.


Je conclus et je dis aux lecteurs de cet article   "A l'an prochain , même endroit, même heure"

Et ... un petit plus, une partie du discours de M. Hettler de Sélestat :


Blogger

2 commentaires:

Monique HECKE a dit…

Merci Francine, J'ai déjà jeté un coup d'oeil ! bravo ! pour la journée d'hier ! et je vais surfer pour connaître un peu mieux le site...
Merci encore.

Gaby HEICHELBECH a dit…

Merci pour toutes ces belles photos et souvenirs de la journée Kirrwiller! et bravo à sa réalisatrice!(je viendrais prendre des cours!)
Bonne journée et à bientôt