Pour des raisons d'ordre administratif, ce blog n'est à l'heure actuelle pas alimenté. Vous pouvez néanmoins consulter tous les articles antérieurs en cliquant sur les différents liens disponibles dans la barre latérale. Bonne promenade .... à tous les visiteurs !

mardi

De Labaroche vers les Trois Epis


Cliquez sur l'image
La deuxième marche de la saison s'annonçait de difficulté "moyenne" et nous étions bien une trentaine à y participer.
Notre ami-guide André a fixé le départ  de la rando à Labaroche sur le parking du Musée du Bois.
(Petit rappel au passage : en août 2010 Aline Didner nous avait emmenés au Musée et je vous propose d'aller faire un petit tour sur l'article du blog à ce sujet. Les "curieux" ou les "nostalgiques"  cliquez ici).

Le soleil étant de la partie ce matin,  c'est avec un élan optimiste que nous avons emprunté les sentiers nous menant successivement aux Mulles, aux Evaux, à l'Obschel, sur le sentier Marie-Louise ....

André a commandé une choucroute garnie au Restaurant "Le Turchheim/Croix d'Or" ,  précédée d'une excellente crème de légumes. Nous avons fait honneur à ce festin qui   a bien sûr facilité le rattrapage des calories perdus dans la matinée !!! (Boutade).

Suivent un fameux Streussel aux pommes et le petit café de rigueur "accompagné, n'en déplaise !!".
Repus, comblés, nous repartons  sur les sentiers du retour - direction Labaroche (Vieux Champs - les Bassettes, les Granges, les Christies, les Mulles). Une toute petite averse accélère nos pas et nous voilà au parking où nous attendent nos véhicules.

Les photos commentées sont ici


Je ne fais que me répéter en soulignant la bonne ambiance lors des sorties pédestres Arcaliennes et nous remercions André et son épouse pour ces  moments de joie et de détente.


Blogger

Aucun commentaire: