Pour des raisons d'ordre administratif, ce blog n'est à l'heure actuelle pas alimenté. Vous pouvez néanmoins consulter tous les articles antérieurs en cliquant sur les différents liens disponibles dans la barre latérale. Bonne promenade .... à tous les visiteurs !

vendredi

Lac Noir, Lac du Forlet, auberge Musmiss ....


Les deux guides de la journée "trinquent"


Cette sortie pédestre a amené les Arcaliens de Colmar au Lac Noir, au Lac du Forlet et c'est à l'Auberge Musmiss qu'ils ont partagé le menu choisi par le guide Bernard Schott.

Potage
Tourte crudités
Roïgabrageldi - Viande fumée

Fromage ou dessert


D'une ancienne ferme bâtie par son arrière grand-père, Thierry a aménagé dans un cadre rustique et convivial la dernière née des fermes-auberges vosgienne 'le Musmiss'.
On peut profiter de sa vue panoramique sur les crêtes vosgienne et les Alpes.

Ils sont  une quinzaine et d'après les photos de D. Malgras(cliquez ici) on se rend bien compte que le temps est superbe, les sourires et la bonne humeur semblent régner, ce qui n'est pas étonnant !  les marcheurs arcaliens se sentent à l'aise sur les sentiers Vosgiens et l'amitié régnant,  l' ambiance de mise est assurée !



Petit Diaporama de  Annie Erdinger
Merci "aux deux Bernard" qui ont assuré cette avant-dernière marche (c'est au Pot-au-Feu que les marcheurs randonneront au-dessus de Landersen .... et ce sera la dernière marche de la saison eh oui ! l'hiver approche à grands pas)


Blogger

Aucun commentaire: