Pour des raisons d'ordre administratif, ce blog n'est à l'heure actuelle pas alimenté. Vous pouvez néanmoins consulter tous les articles antérieurs en cliquant sur les différents liens disponibles dans la barre latérale. Bonne promenade .... à tous les visiteurs !

samedi

Découverte du Centre Pompidou et de la Ville de Metz



Pour la troisième fois, les "Retraités Dynamiques" Arcaliens de Colmar se sont rendus en bus  à Metz où ils ont visité le Nouveau Centre Pompidou ainsi que la Ville de Metz.


Toujours dans l'esprit de partage, Gérard ECKERLEN vient de m'envoyer les photos qu'il a prises lors de cette excursion qui, je n'en doute, fut très agréable et je me fais un immense plaisir de les transmettre aux lecteurs du blog. Pour ce cliquez ici

Un petit rappel :

"" Le Centre Pompidou-Metz est la première décentralisation d’un établissement culturel public national. Le Centre Pompidou porte en région son modèle et met à disposition son savoir-faire et ses collections, dans un partenariat inédit avec les collectivités territoriales qui apportent le financement tout en garantissant l’autonomie des choix scientifiques et culturels. la suite en cliquant ici ""






J'ai moi-même visité le Centre Pompidou lors de l'exposition inaugurale en 2010. Moment intense ! Il faut que je l'avoue  :  l'architecture m'a subjuguée !
Les curieux : cliquez ici



Blogger

2 commentaires:

Marie a dit…

merci cordial Francine -
j'y étais aussi.. c'était vraiment intéressant.
Il faut l'avoir vu une fois...

très bon week-end à toi
bz

Simone et Bernard a dit…

Merci Francine et bon W E