Pour des raisons d'ordre administratif, ce blog n'est à l'heure actuelle pas alimenté. Vous pouvez néanmoins consulter tous les articles antérieurs en cliquant sur les différents liens disponibles dans la barre latérale. Bonne promenade .... à tous les visiteurs !

mercredi

La Marche facile "au Boenlesgrab"



Ils étaient une dizaine vendredi dernier,  réunis pour randonner autour du Boenlesgrab.

Et c'est Pierre Munch qui les a guidés.
Le Boenlesgrab n'est pas un "inconnu" pour Pierre ; il privilégie cet endroit qui s'adapte aux "marches faciles" traditionnelllement fixées au troisième vendredi du mois. Le repas est facultatif et c'est le guide de la journée qui consulte les intéressés afin de passer un petit coup de téléphone à l'auberge choisie en réservant les couverts pour midi.
Après le repas les marcheurs retournent chez eux, en covoiturage.

Petit rappel : Pratiquement aucun  dénivelé, ces petites randonnées s'étalant sur environ 2 heures,  sont accessibles à tous.
Des bâtons de marche et de bonnes chaussures  s'imposent tout de même ainsi que la tenue du digne randonneur. Pantalon confortable ... Cape (en cas d'averses) ... un  parapluie qui peut s'avérer utile,  un coupe-vent, une casquette (un bonnet et des gants en hiver)..... (cette liste n'est pas exhautive !).

Il faisait très beau vendredi dernier et c'est en partant du Boenlesgrab qu'ils se sont dirigés vers le Hirsenstein et le Tafelen - retour à l'Auberge du Boenlesgrab où ils ont pris en commun un repas sous abri.

Ambiance sympa que les adeptes des marches faciles doivent à Pierre - à refaire ...


Blogger

Aucun commentaire: