Pour des raisons d'ordre administratif, ce blog n'est à l'heure actuelle pas alimenté. Vous pouvez néanmoins consulter tous les articles antérieurs en cliquant sur les différents liens disponibles dans la barre latérale. Bonne promenade .... à tous les visiteurs !

vendredi

Autour du Hohnack



Le Hohnack vu du Schnepfenried
Vendredi 19 juin, c'est jour de rando facile. Le ciel est couvert, il pleut : la balade aura-t-elle lieu ? Nous sommes 4 au départ de Ste-Marie : Claude, Marie-Louise, Fernand et moi-même. En route pour Labaroche où Simone et Bernard, fidèles au rendez-vous, nous attendent sur le parking de l'auberge Obschel. A l'abri de nos capuchons et de nos parapluies, nous partons pour une marche autour du Hohnack.
La nature est exubérante en cette fin de printemps, nous passons à côté de champs de myrtilles, de fougères, de hampes de digitale en fleur impressionnantes, et même de belladone. La forêt est magnifique. Nous bouclons notre tour du Hohnack en passant par la Croix de Wihr en environ 2 heures d'une marche aisée, qui s'est passée dans la bonne humeur malgré la pluie.

Puis, il est temps de rejoindre le restaurant "La Rochette" à Labaroche où nous allons tous déjeuner.

Remarquable plat du jour
Amuse-bouche
Capuccino à la bière
Tartelette aux pleurotes
Longe de porc rôtie au chou maresco
Voûte de cerises (petites crêpes aux cerises)



Une table excellente à recommander !

Blogger

Aucun commentaire: