Pour des raisons d'ordre administratif, ce blog n'est à l'heure actuelle pas alimenté. Vous pouvez néanmoins consulter tous les articles antérieurs en cliquant sur les différents liens disponibles dans la barre latérale. Bonne promenade .... à tous les visiteurs !

jeudi

Assemblée Générale Ordinaire ARCAL - 2 avril 2009




L'Assemblée Générale des Membres de l'ARCAL s'est tenue comme les années précédentes à KIRRWILLER - le jeudi 2 avril 2009.

Le ROYAL PALACE à Kirrwiller accueille par excellence les nombreux membres qui viennent de toutes les délégations participer à ces moments de travail, d'amitié, de rencontre.

Le programme de la journée :


Accueil des participants - émargement - collation

Assemblée Générale Ordinaire

Déjeuner avec orchestre

Spectacle "ARTIFICES" concluant en toute beauté la journée passée au ROYAL PALACE à Kirrwiller.

"Implanté en pleine campagne alsacienne, LE ROYAL PALACE se flatte d'être le seul music-hall "de campagne" en France.Tout commence en 1980, lorsque Pierre Meyer, l'actuel propriétaire, reprend le dancing de ses parents. Il l'investira d'abord dans des dîners dansants et les soirées à thèmes. Mais il a un grand rêve : les spectacles, les revues, les plumes, les strass, rêve qu'il réalisa en 1989 et qu'il appellera MUSIC HALL ADAM MEYER.

En 1996, il stupéfiera tout le monde en construisant un énorme amphithéâtre d'environ 1000 places, un restaurant très feutré et élégant "LE VERSAILLES" et une belle boutique face à l'entrée principale. Il baptisera le grand restaurant* de 800 places "Le Majestic" : le tout étant si luxueux qu'il appellera son nouveau complexe "LE ROYAL PALACE"..... "

Quelques photos dans un album Picasa sont à votre disposition en cliquant ici
Blogger

Aucun commentaire: